jeudi 6 novembre 2008

Romance Bleue



Quatrième Chapitre : Le Grand Saut


C'est la fin du parcours, je ne sais plus où j'en suis, mais une sonnerie retentit...
Qu'est ce donc?
Une voix peu familière mais que je semble connaître s'adresse à mes neurones éparpillés par une journée d'attente.
Quelques mots frappent à mes oreilles, puis se font échos, "voulez-vous que l'on travaille ensemble?".
Réaliser, que le parcours est terminé, mais avec surtout un succès peu envisagé. Difficile pour moi que ce moment qui pourrait s'intituler : Bonheur instantané.
Voilà, j'embarque dans un bateau, bleu, sportif, le leader de sa catégorie. Je passe du cavalier au régatier. Changement de braquet, changement de tempo, de catégorie. Me voilà vendeur du rayon montagne.
Merci Emilien, Solène et Pascal d'avoir cru en moi!

Aucun commentaire: