lundi 19 décembre 2011

Un Parc des Expos Vibrant


Carbon Airways

A peine entrés dans le hall 9, vous vous trouvez happés par une sensation musicale peu commune. Le son puissant, devient vite prenant et une envie irrésistible de danser vous saisit.
Cela est aussi fulgurant que les mixes effectués avec justesse par les deux protagonistes. Danser, que demander de mieux aux Transmusicales?

Mais qui sont donc ces deux petits êtres gesticulants, chantants en anglais, et jouant à la guerre des étoiles sur leurs platines?
Carbon Airways me dit-on...

A y regarder de plus près, samedi vers 22 heures, nous avons bien croisé l'une des fratries des plus précoces de la scène électronique.

Oui le choc fut bon pour les oreilles comme pour les orteils, et l'ensemble du public fut pris de soubressauts impressionnants. Sorti de sa torpeur et pris par un vortex intergalactique, le voyage fut sans doute trop bref pour beaucoup, mais quelle intensité durant l'ensemble de leur prestation de haut vol!

La scène fut constamment illuminée par ces deux musiciens qui osent de manière originale et n'hésitent devant rien à tous les niveaux, même le visuel épuré n'a rien enlevé à la performance.

Le mélange d'insouciance et de talent offre un univers électro peu commun, qui le rend accessible et planant, même pour des non-initiés.

Continuez à oser et à ouvrir ainsi de nouvelles portes pour la musique électronique!
Ce shake your rage tour est une réussite!

Aucun commentaire: