mardi 13 janvier 2009

Astrologie Sportive


Survolant, les rubriques de l'equipe.fr, site du premier quotidien sportif en France, ce sondage m'a frappé. Pour faire court, je l'ai trouvé inutile!

Cela me fait rebondir vers l'écriture d'une série d'articles toute aussi, sans nul doute, inutile. A vous de la lire ou pas...
M'est venue l'envie, de retrouver ceux qui m'on fait rêver, aimer et pratiquer l'activité sportive dans tous ses états.
Il y aura, c'est certain, des oubliés trop enfouis dans les méandres de ma mémoire sélective. Peu importe, je vais ici tenter de recréer mon univers sportif. Il y aura de manière simple et donc caricaturale, des planètes et des étoiles gravitant autour d'elles. ( Je trouve le concept rigolo; humour assez particulier, j'avoue!).
Chaque semaine, nous partirons à la rencontre d'une planète avec ces étoiles, afin d'explorer d'une manière évidemment subjective, le sport concerné.

Prêts, prêtes? Partez!

Aucun commentaire: