vendredi 2 janvier 2009

Back To Reality

"Toutes les bonnes choses ont une fin." Comme le souligne cet adage, quelque peu pessimiste, les dernières vacances de l'année, laissent place à une zone fortement dépressionnaire.
Celle-ci est constituée d'un régime alimentaire plus stricte, d'horaires plus rigides, d'actes plus conformes... Une forme de liberté s'évanouissant au passage.
Pour permettre aux partiels, concours, heures de B.U, heures de travail, révisions de se multiplier, tel un fléau sans limites aucunes.
Cette période de fortes turbulences a une durée plus ou moins notifiable selon l'individu concerné: Souvent, pourtant, elle peut s'étendre, à défaut de se détendre, jusqu'au mois de Juillet.
Vous l'aurez compris alors que l'état de liberté dure quelques jours, celui-ci que je ne souhaite qualifié, dure plusieurs mois!
Ne vous offusquez pas car même un Président le dit, lors de sa dernière allocution télévisée: Cela est juste et risque "simplement" de s'accentuer, en 2009.
N'attendez pas de conseil de dernière minute face à ces réjouissances sympathiques, car il appartient à chacun de s'en prémunir comme il l'entend.
N'oubliez pas tout de même une bonne dose d'optimisme, d'amour et d'humour!
Bonne et Heureuse Année à Toutes et Tous.

Aucun commentaire: